Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'ti reunionnais
9 avril 2011

Gâteau banane

Si vous aimez le pudding alors vous aimerez probablement ce gâteau. Pour faire ce petit pudding réunionnais il faut:

3 bananes - 100 g de pain de mie -  1 verre de lait - 1 oeuf entier - 100 g de sucre en poudre - 1 zeste de citron et son jus - 2 cs de rhum - 30 g de beurre.

D'abord, faire tremper le pain de mie dans le lait. Ecraser les bananes et mélanger à la mie de pain pour obtenir un pâte bien lisse.

Ajouter l'oeuf, le sucre, le zestre rapé et le jus de citron, le rhum et le beurre en pommade.

Beurrer un moule, y verser la pâte et faire cuire à four doux pendant 30 à 40 minutes.

Démouler froid .

J'ai fait quelques modif sur la recette: Je n'ai pas mis de zeste de citron et pas de beurre. La deuxième fois, je l'ai fait avec du vieux pain.

Voila. J'espère que ça vous plaira. Pour ma part, j'suis fan (contrairement aux garçons!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y'est !je l'ai fait !<br /> trop bon !<br /> effectivement mes trois zozos n'aiment pas !ce qui va me permettre a la prochaine tentative de mettre un peu plus de rhum!<br /> merci baust pour cette chouette recette <br /> bdx enorme<br /> cassou
Les ch'ti reunionnais
Publicité
Publicité